Vos commentaires

Vos commentaires

99 réactions au sujet de « Vos commentaires »

  1. Si je comprends bien, tu ne seras pas à l’heure pour le pique nique du 15 août à la Chaumine !
    Christian vient de commencer à te suivre à distance.
    Bon courage pour la suite

  2. Les fresques sont vraiment superbes, pour les routes il faut savoir qu’en Roumanie, il y a une corruption endémique, donc l’argent du bout de route qui manque n’est pas perdu pour tout monde, mais rien ne dit qu’elle sera terminée un jour. à demain roule bien et trouve toi un matelas

  3. pour remplacer le matelas, une amie dispose d’un lit de coin de 120, cédé à tout petit prix. Une affaire pour Colibri!

  4. Ta journée de vendredi 8/8 est vraiment extra: plein de belles rencontres et de beau patrimoine!
    une journée à marquer d’une pierre blanche!
    J’espère que tu vas trouver une solution pour ton super matelas: on sait l’importance du sommeil pour être en forme!

  5. l’argent de l’UE devait peut-être permettre de goudronner toute la longueur de la route, mais d’autres caisses privées se sont sans doute remplies au passage, divisant par deux la partie modernisée.

  6. Salut je trouve que les paysages sont encore très verts, et avec l’altitude tu ne dois pas avoir trop chaud, l’exact contraire de Sablé, bonne route,

    1. C’est vrai que les paysages sont très verdoyants. Et avec les quelques centaines de mètres d’altitude, pas de canicule ici.

  7. Preuve que la planète ne se réchauffe pas partout de la même façon, le foins, coupés fin mai chez nous, sont à peine secs la-bas!

  8. Je suis admiratif de la qualité du blog et du luxe de commentaires et descriptions, outre les photos illustratives, que vous arrivez à poster presque chaque jour…

    Un récit romancé en préparation se cache t’il dans les sacoches du colibri ?

    Pour les maisons somptuaires en Roumanie, quelques explications de plus… https://immobilier.lefigaro.fr/article/les-palais-kitsch-symboles-de-reussite-sociale-en-roumanie_89ab5e76-bd0c-11e9-ae92-de7f524cd7ae/

    Bonne nuit et bonne route pour demain.

    1. Bonjour David
      Ah oui, intéressant l’article. Celles que j’ai vues ne sont pas aussi impressionnantes que sur la photo, mais c’est bien l’esprit.

  9. On espère pour toi que le thermomètre n’est pas pris de folie comme ici… finalement des vacances en Roumanie ça pourrait le faire… même si Y. a quelques réticences après son expérience de travail malheureuse . Et la mer est loin… mais bon la montagne est belle, les rencontres souvent chaleureuses. On a le temps d’y penser avant ses grandes grandes vacances puisqu’elles ont reculé d’au moins 6 mois.

  10. Salut Pascal, je te retrouve avec plaisir, après quatre jours en Normandie, ce cimetière est vraiment étonnant, et tu ne manquera ni de monastères ni d’églises pour tes visites. Bonne route françois

  11. C’est le sourire aux lèvres et les yeux remplis de belles images que je t’imagine sur ta selle vivre tes aventures. Je suis toujours autant surprise par l’hospitalité et le chaleur des habitants que tu rencontres. Une véritable leçon de vie !
    En te souhaitant encore beaucoup de plaisir à poursuivre ton périple.
    Bises aux rillettes (elles te manquent hein dans tes sacoches…).

  12. Je croise les doigts pour ta promenade en train de demain. ça fait vraiment rêver. Merci pour ces magnifiques photos
    Bisous

  13. salut pascal. je vois que tout se passe super bien pour toi. jour après jour, nous lisons avec passion tes récits. de notre canapé, nous avons l’impression de voyager à travers cette partie de l’Europe qui nous est inconnue. bravo pour tout se que tu as déjà accompli et bon courage pour la suite de ton aventure. hâte de te lire …
    LP

  14. Eh oui, mon cher Pascal… Ce dimanche nous n’avons pas dérogé aux fondamentaux, petite marche de 20 km et grosse binouze à l’arrivée. A ta santé bien sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.